mardi 16 juin 2015

Coque Ultra Fine en Gel Flex TPU pour Wiko, Sans surprise juste comme il faut De mon avis


il y a une semaine. Je cherche des informations sur l' Coque Ultra Fine en Gel Flex TPU pour Wiko RIDGE FAB - Collection Transparent, donc je voudrais apporter une histoire à raconter


Conformément à la description, les couleurs sont belles. Parfait pour mon 4 g Rainbow wiko. Et avec 6 couleur peut correspondre à mon sac !




Coque Ultra Fine en Gel Flex TPU pour





Coque Protectrice: Cette housse de protection anti-dérapante et anti-chocs est facile à installer et s'adapte parfaitement à la forme de votre Wiko RIDGE FAB 4G sans entraver l'accès aux principaux ports et fonctions. Elle est faite de TPU, un matériau proche du silicone mais combinant une meilleure tenue, une meilleure adhérence et un toucher agréable - la protection .... En savoir plus ou Vérifier le prix



Produits Connexes

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire