mercredi 17 juin 2015

Coque Ultra Fine en Gel Flex TPU pour Wiko RIDGE - Collection Transparent, RAS Pour moi


Il ya quelques jours. Je suis à la recherche d'informations sur le Coque Ultra Fine en Gel Flex TPU pour Wiko RIDGE - Collection Transparent, donc je voudrais décrire ici


Parfait pour mon Wiko arc-en-ciel. La coquille est douce est utilisé pour protéger votre téléphone. La couleur correspond exactement à celle de mon Wiko. Lire la suite




Coque Ultra Fine en Gel Flex TPU pour





Coque Protectrice: Cette housse de protection anti-dérapante et anti-chocs est facile à installer et s'adapte parfaitement à la forme de votre Wiko RIDGE 4G sans entraver l'accès aux principaux ports et fonctions. Elle est faite de TPU, un matériau proche du silicone mais combinant une meilleure tenue, une meilleure adhérence et un toucher agréable - la protection parfaite .... En savoir plus ou Vérifier le prix



Produits Connexes

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire